Mes Techniques...

Publié le 29 Juin 2014

MASSAGE DU PIED

Suite à une opération Hallux Valgus (oignon), voici la technique de massage que je propose pour re éduquer l'articulation

(sur conseil du chirurgien)

Je vous mettais à mes pieds, c’est moi qui suis aux vôtres.

Voltaire

MASSAGE

DE

L 'ENFANT

 

Mes techniques pour plus de détente 

d'un enfant pro actif.

Le but étant de lui apporter

une plus grande relaxation ;

ceci à travers le massage

des zones spécifiques.

Le plus grand respect est dû à l'enfant.

Juvénal

Rédigé par Bernard

Publié dans #Mes techniques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je souhaite vous dire que mr basogain masse très bien et il sait vous mettre à l'aise et vous parlant des bien fait du massage et surtout en vous expliquant les gestes qu'il reproduit sur vous.......je vous le conseille
Répondre
F
Bonjour à tout je vous fait part de mon commentaire car ce bloc es vraiment très bien fait de je M suis fait massé parle mr basogain Bernard qui es vraiment un tre bon masseur exemple hier j été vraiment très fatiguée es malade car j avai les poumons très pris courbature avc des douleur au dos du à mon travail il m'a fait un massage com on m'a jamais fait j été bien vraiment posé détendu es com par magie ben je n ai pa toussé de toute la nuit es j ai dormi com un bébé. C un masseur avc des doit en or il sait y faire pour vous décontractée bravo Bernard continue es merci .<br /> Ps:contacté le vous verrai par vous même es résulta garant il es à la hauteur de sa réputation.
Répondre